De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 5 : fini les soucis ?

 

Aujourd'hui, je suis très content et cela malgré le fait que je n'ai point perdu de poids cette semaine. En effet, prenant conseils de mon doc il y a 10 jours de ne pas courir, j'ai remplacé mes runs par du vélo indoor au gymnase de mon boulot. J'ai aussi bien écouté le conseil de mettre de la glace sur mon tendon : 15 à 20 minutes, matin et soir. Bref, je voulais me donner du repos et me tester sur ma course prévue ce dimanche : Les Foulées de Vincennes (je ferai évidemment bientôt un article sur cette course sitôt les photos officielles disponibles). Et je me suis senti bien. Pas de douleurs et, au final, un chrono sympa. Je suis vraiment soulagé. Bon, j'ai mon premier RDV kiné demain matin, alors on verra ce qu'il me dira...

 

Mon fidèle paquet de petits pois congelés

 

 

Bilan nutrition :

Encore une semaine sérieuse... ou presque. J'ai effectivement fait attention de lundi à vendredi mais samedi, j'ai enchaîné un Burger king le midi et des crêpes le soir. C'est selon moi pourquoi la balance ne m'a pas fait cadeau ce matin. C'est pas grave. Par contre, la semaine prochaine, objectif - de 110Kg.

 

J'ai beau être fort et motivé, je peux pas résister aux crêpes de ma femme

 

 

Bilan sportif :

Donc comme je le disais, j'ai remplacé ma 2ème semaine de prépa marathon par du vélo et j'en ai, aussi, profité pour augmenter ma séance de PPG  que je continue à faire tous les soirs :

  • PPG = 4x [20 abdos + 25'' de gainage + 10 pompes (5 classiques, 5 sur les genoux)]

Ca donne pour cette semaine :

  • Mardi : 40' vélo + ma séance PPG + 40' vélo
  • Jeudi : 45' vélo + ma séance PPG + 45' vélo
  • Dimanche : Les Foulées de Vincennes : 10km en 56'05''

 

J'avoue que c'est pas mal non plus d'être au chaud assis sur un vélo et se mater une série tout en pédalant Rigolant

 

 

 



 

 

Résultat : 

Pas de perte de poids (voir un petit surplus) mais regain de moral qui compense.

 

 

Pour illustrer mes dires de la semaines dernière, voici mon poids après avoir couru ce matin :

 



08/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres