De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 2

 

Voici le 1er bilan de mon défi. J'étais, avant ma pesée, satisfait de cette 1ère semaine. Satisfait même si je sais bien que certaines choses sont encore à corriger.

 

 

Bilan nutrition :

J'ai fait gaffe mais j'ai un peu tapé le saucisson dans le frigo (et il en reste encore) et englouti quelques chocolats reçus à Noël. Sans oubier, bien sûr, mon craquage de jeudi... peut mieux faire donc...

 


Selfie de fin de run

 

 

 

Bilan sportif :

J'ai couru 3 séance de running dans le cadre de mon programme d'amélioration de ma VMA (Vitesse Max Aérobie) :

- 1 h endurance dont 6×2′ (R2’) de 12 à 13 kms/h

- 30′ + 2x6mn (R5′) en VLV 30s vite à 12-12,5 kms/h et 30s lent à 8,5-9 kms/h + 10′

- 1h20 avec accélérations libres

 

et j'ai continué ma séance quotidienne de PPG : 3x (15 abdos + 20sec de gainage)

Mais il va vraiment falloir que j'aille m'acheter un tapis de sol.

 

 

Résultat :

 

 


Je suis content. Je concède la bizarrerie de ce résultat mais bon on verra la semaine prochaine.



17/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres