De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 9 : prise de poids et record sur Semi


 

Comme indiqué dans le titre, j'ai pris un peu de poids cette semaine mais cela ne m'a pas empêché de battre mon record personnel sur semi Marathon. Seule ombre au tableau, c'est qu'avec tout ce que j'ai couru ces 2 dernières semaines, j'ai un peu mal aux pattes et particulièrement à mon tendon d'achille. Mais la prépa va s'alléger et ça va faire du bien je pense.

 

  

Bilan nutrition :

Alors oui, j'ai pris du poids (rien d'énorme) cette semaine et la raison est très simple : J'ai trop mangé. Surtout concernant mes repas du soir. Mais je vais repartir sur de bonnes bases dès lundi. J'espérais faire 105 kg pour mon marathon et je pense cet objectif toujours faisable. Va falloir être fort !

 

 


Faut savoir se couvrir quand ça pèle dehors

 

 

Bilan sportif :

Bonne semaine running, je suis assez content de mon test de Basso ainsi que mon Semi:

  • 30mn footing + 10x800m (récup 400m) : en 4’10 +10mn (Test de Bart Yasso)
  • 45mn footing + 25mn à 85% de la FCM +10mn 
  • Semi-Marathon de Paris : 21,1 km en 2h06'58"

Par contre j'ai du mal à reprendre le rythme de ma PPG, mais je m'accroche...

 

 

Résultat : 

Malgré cette petite prise de poids, je suis loin d'être inquiet. Je vais juste me remotiver un peu et tout ira bien.

 



 

Article assez court cette semaine mais celui concernant mon Semi est en préparation avec pleins de photos et sera posté dès la diffusion des photos officielles.



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres