De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 8 : Vacances et relachement

 

 

 

Pas d'article durant la semaine car, vous le savez peut-être si vous me suivez sur Facebook ou Twitter, j'étais en vacances en Bretagne. A Saint Malo, plus précisément. Mais aussi en Normandie, vu que nous sommes allés admirer le Mont Saint-Michel.

Vous imaginez donc que ça n'a pas été toujours simple de combiner le sport avec l'emploi du temps des vacances. Et ce fut encore moins facile de ne pas céder aux tentations gustatives.

 

Sinon j'ai rejoint la communauté des Squadrunners (appli dispo sur iOS et Android) et j'ai intégré la Squad 'Stardust' dont le capitaine est un ami twittos Captain Phoenix (@Marv_NYC51). C'est un concept simple : plus on court pour l'équipe et plus on monte dans le classement. Ca ne sert pas à grand chose mais c'est marrant.

 

Enfin, vous l'avez vu sûrement mais Facebook vient d'ajouter des émoticons, venant suppléer le 'like', pour mieux retranscrire nos émotions. Le site Running Heroes a posté cette image explicative pour les runners

 

 

 

 

Bilan nutrition :

C'était les vacances alors je ne me suis privé de rien... Bon, je faisais attention de ne pas me goinfrer aux restos mais, Bretagne oblige, je me suis régalé de crêpes et de beurre salée. Et je ne regrette vraiment pas. Ca m'a fait du bien je pense de ne pas me frustrer. Vivement les prochaines vacances Rigolant

 

 


Marathon que je souhaiterais courir en 2017 : celui du Mont St Michel 

 

 

Bilan sportif :

J'ai pu faire cette semaine mes 4 sorties Running, pour un total de 68 km, et ça n'a pas été simple : 

  • Mercredi : 40' footing + 3000m en 16’30 (R3mn) + 2000m en 10’20 + 10' footing
  • Jeudi : 45' footing à 70% de la FCM
  • Vendredi : 30' + 20x500m (R300m) : 5 en 3’ puis 10 en 2’50 puis 5 en 2’40 + 10'
  • Dimanche : Sortie longue 2h15'

Par contre, j'ai fait la totale impasse sur ma PPG du soir. Je n'avais pas mon tapis et encore moins la motivation. Reprise demain.


Bien sympa de courir sur cette plage

Résultat : 

Ca continue de descendre \0/

Alors je ne sais pas si c'est dû aux 4 runs de la semaine ou si j'avais pas fini de digérer mes repas le week-end dernier mais ça me booste encore plus.


Voilà ! Je vais essayer de poster 2 articles cette semaine : le premier sera sur le test Bart Yasso que je vais faire mardi dans le cadre de ma prépa Marathon et le second sera sur la box Run&Co que j'ai enfin reçu. Bonne semaine à vous.



29/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres