De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 7 : Statu Quo et départ en vacances

Vu que l'hébergeur 'blog4ever.com' connait quelques soucis et vu, surtout, que je suis en vacances, ce bilan va être rapide et sera avec peu de photos.

  

Bilan nutrition :

Quelques écarts cette semaine : Une commande de sushis jeudi soir (pas trop trop grave), un énorme Subway Raclette-Bacon vendredi midi et des pâtes au ketchup vendredi soir. Autant vous dire que tout ça a laissé des traces lors de ma pesée, décalée au samedi matin pour cause de départ en vacances.

Là, nous sommes en vacances à Saint Malo. Je vais honnête, je ne vais pas chercher à me goinfrer car c'est les vacances mais je ne vais pas non plus faire mon relou à vouloir faire régime. Je vais juste espérer ne pas grossir cette semaine.

 



Notre lieu de villégiature Cool

 

 

Bilan sportif :

J'ai suivi mon plan Marathon sans problème :

  • 55mn Footing à 70% de la FC
  • 20mn footing + 5x600m (R400m) de 3’10 à 2’50 + 10mn
  • 1h40 à 75-80% de la FCM dont 2x 15mn (à 10,5 kms/h)

Par contre, j'ai pas fait ma PPG tous les soirs et je sens que ça va être compliqué de la faire cette semaine...

 

 

Résultat : 

Je ne peux vous l'illustrer en photo cette semaine, mais, samedi matin, je pesais exactement le même poids que dimanche dernier à savoir : 108,9 Kg ... Je sais pas trop à quoi c'est dû. Certainement à mes 3 repas riches à la suite... Bref.

 

Sinon j'ai commandé mes nouvelles chaussures : J'ai craqué pour la paire qui me faisait de l'oeil et que je vous ai montré la semaine dernière dans une couleur différente :


New Balance 1080 V6 Fresh Foam

 

 

PS : Je viens de m'apercevoir que les boutons de partages Facebook, Twitter et autres étaient disponibles en fin d'article. Alors n'hésitez pas Clin d'œil



22/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres