De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 6 : Reprise de la course et perte de poids

 

Ma femme m'a fait remarqué, à propos de mon blog, que j'étais toujours content de moi. Elle a entièrement raison. Je pense que c'est l'une des conditions pour pouvoir garder la motivation d'avoir à faire (beaucoup) de sport tout en faisant attention à ce que je mange. De plus, je suis content car le résultat se voit sur la balance et surtout je me sens un peu mieux dans mes fringues.

 

Comme je vous le disais la semaine dernière, ce lundi j'avais RDV avec le kiné. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait me dire et m'obliger de faire (ou de ne plus faire dans le cas présent). Après lui avoir fait l'historique des hauts et des bas de ma douleur et lui expliquant que j'avais fait une course de 10km la veille sans douleurs, il a été clair avec moi : "si vous n'avez plus mal, c'est que la tendinite est partie". J'étais trop content !! Il m'a aussi dit que je pouvais, bien entendu, reprendre la course tant que je n'avais plus mal mais doucement. Bon, là, je ne l'ai pas trop écouté car j'ai couru 58km cette semaine Langue tirée

La mauvaise nouvelle est qu'il est persuadé que le problème vient de mes nouvelles chaussures et que je dois en changer. C'était pas trop prévu dans mes dépenses mais je ne me sens pas trop de faire un marathon avec mes vieilles #NewBalance1080V3 (l'amorti est un peu mort et c'est le principal atout de ces chaussures...). Sachant que celles qui m'ont amené ma tendinite son des #NewBalance1080V5, du coup, je lorgne sur les #NewBalance1080V6-FreshFoam mais elles sont pas données...

 

 



 

 

Bilan nutrition :

Sage comme d'habitude. Mon seul péché reste les pringles à l'apéro. 

Mon repas bonus de cette semaine a été ce midi au Hard Rock Café et le moindre que l'on puisse dire est que je me suis lâché... Je me suis permis de me lâcher car ce resto est intervenu après la pesée de la semaine qui a été bonne, surtout sachant que l'objectif de la semaine était de passer sous les 110kgs...

 

J'ai pas fait semblant avec mon repas bonus Cool

 

 

Bilan sportif :

Reprise de la prépa marathon et je n'ai pas chômé : 

  • 30mn footing + 5000m en 30mn 15mn footing
  • 1h footing à 70% de la FCM
  • 30mn footing 2 fois (R3’) 8x400m (R200m) : de 2’ à 1’45 15mn footing
  • Sortie longue de 2h10 à 75% de la FCM dont 2x 15mn (à 10,5 puis 11 km/h)

Vraiment soulagé et content d'avoir repris la course \0/

 

 

La défense avant la cohue

 

 

Résultat : 

Cette semaine encore je suis content. Il faut dire que 2 kilos et demi en moins sur la balance, ça ne peut que faire plaisir. 

 

 


 

 

Je tenais, pour conclure cette publication, remercier tous ceux qui m'encouragent et me félicitent pour mon blog. Ça me fait réellement plaisir et ça m'encourage beaucoup. C'était justement tout le but de ce blog Rigolant

 

 


 Courir à 7h alors que la ville se réveille Rigolant



14/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres