De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Compte rendu semaine 10 : Lumbago et Forfait pour le #RunInMarseille


C'est tellement vrai...

 

 

Dans mon billet de la semaine dernière, j'étais content de ma progression et confiant pour le marathon que je préparais pour dimanche prochain. Aujourd'hui, c'est vraiment pas la joie. Mardi midi, après ma séance running qui s'était déroulée sans accroc, mon dos s'est complètement bloqué... Vu que je suis un peu con, j'ai rien fait, ni rien pris, en me disant que ça allait passer tout seul. Mercredi, avec toute la peine du monde je me suis traîné jusqu'au boulot (1h de transport, 1h d'enfer), pour finalement finir à l'infirmerie. 3h après, j'en ressors avec la consigne d'aller directement aux Urgences... Bref, tout ça pour dire que depuis mercredi soir (on est lundi matin au moment où j'écris ces lignes), je passe mon temps allongé dans mon lit et le pire, c'est que j'ai encore mal...

Donc, fin de la préparation marathon commencée mi-décembre et forfait pour mon marathon de dimanche. Petit moral.

 

 

Bilan nutrition :

Forcément pas top, vu que je suis bloqué chez moi. Et n'étant pas le meilleur pour concocter des plats équilibrés, je me fais plutôt des grosses assiettes de pâtes / steak Haché. 

Sinon, samedi midi, nous avons testé  ’Pimp my BurGr’ et c'était vraiment excellent. Et c'est livrable par ’Dileveroo’ ... Non, vous n'êtes pas en train de lire un article sponsorisé Clin d'œil mais, vraiment, ça valait le coup...

 

 

Bilan sportif :

Du coup, cette semaine, je n'ai effectué que ma séance de mardi matin : 

  • 1h à 10km/h

Plus rien depuis. 

 

 

Résultat : 

 

Il fallait quand même qu'il y ait une bonne nouvelle :

 

 

Je ne sais pas trop comment est parti ce kilo mais ce fut une bonne surprise...

 

 

 

Je ne suis pas sûr de faire un article bilan la semaine prochaine, mais j'ai quelques idées d'articles à écrire pour m'occuper si je suis de nouveau arrêté. Bonne semaine à vous.



14/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres