De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

[TEST] Box Run&Co

 

 

Je vous l'annonçais lors de mon test de la JOGGBOX, j'ai aussi commandé la box Run&Co. On est exactement sur le même genre de produit sauf que l'envoi de celle-ci est mensuel. Voici comment Run&Co présente son produit :

 

*****

Nos coachs sélectionnent pour vous les meilleurs produits running, fitness et bien-être, à découvrir et tester chaque mois !

Les box se composent de 5 à 7 produits: du textile, des produits de soins, des produits nutritionnels, des accessoires et beaucoup d’autres surprises… 

Profitez également des bons plans et des conseils sportifs et nutritionnels pour vous motiver et progresser !

 

Notre mission: vous surprendre et vous gâter chaque mois, c'est pour cela que la valeur des produits présents dans votre box est toujours supérieure au prix de l’abonnement !!

*****

 

 

Le prix de base de cette box est de 24€90. Le prix est ensuite dégressif suivant la durée de l'abonnement (3 mois, 6 mois ou 1 an)

 

 

Lors de la réception de la boite, j'ai eu la surprise d'avoir entre les mains une box extrêmement légère. Je me suis dit sur le coup qu'ils avaient dû en oublier la moitié. Mais non. La principale raison est que la box est est faite de carton recyclé et est donc très légère. Maintenant, passons au contenu :

 

 

 

  • 2 barres protéinées naturelles et sans gluten Be-Kind (Les barres Be-Kind sont des barres énergétiques savoureuses et bénéfiques pour la santé. Pleines de vitamines, d’antioxydants, de fibres et de protéines, elles sont composées d’ingrédients sélectionnés pour leur goût et leurs bienfaits pour la santé).
  • Un pommade TINGERLAAT, marque de protection contre le froid et le soleil Made In France (soins visage et lèvres pour vos runs outdoor dans le froid et le vent. Ces soins ont une très haute résistance à l’eau et à la sueur).
  • Un brassard réfléchissant PROVIZ (Ce brassard réfléchissant permet non seulement d’être visible lors de vos runs du soir mais aussi de transporter votre smartphone, votre carte de crédit ou vos clés).
  • Un «flasher» LED PROVIZ (Vous pouvez accrocher ce flasher à vos chaussures ou n’importe où ailleurs, grâce à sa sangle élastique, pour courir en toute sécurité au petit matin ou le soir. Il est très robuste et possède une batterie ayant une durée de vie de plus de 100h).
  • Un code pour une réduction de 15% pour l'achat d'un 'MyBiody Balance' sur le site MYBIODY.COM >>>> "MYBIODYRUN"
  • Un code promo pour le site de coaching FITNEXT.COM afin de bénéficier du 1er mois à 1€ >>>> "RUNANDCO"
  • Un livret explicatif du contenu de la box avec quelques recettes pour des 'Bowl Cake'.

 

 

Tout comme leurs concurrents, Run&Co affirme que le contenu est d'une valeur supérieure au prix de la box et ce jusqu'à 50€. Qu'en est-il ? Dans le même ordre qu'au-dessus : 1€75 (x2) + 13€90 + 15€ + 8€ soit 40€40 pour les produits et 33€15 et 20€ soit 53€15 en bon de réduction. On constate donc que l'offre Run&Co est plus rentable que celle de JOGGBOX.

 

 

Passons en revue les produits :

 

  • Gros gros coup de coeur pour les barres de céréales ! je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes ! Sincèrement dès que j'en retrouve, j'en achèterai. Hâte de goûter les autres saveurs.


Miaaaaam !

 

  • N'ayant pas eu à braver de froids polaires, je n'ai pas utilisé la crème mais tout ce que je peux en dire est qu'elle sent vraiment bon.
  • J'étais très intéressé par le brassard car j'en peux plus de ceux à scratch que l'on trouve dans le commerce mais la taille de celui qui m'a été envoyé est un Médium et c'est vraiment trop petit pour mes gros bras (musclés cela va de soi...)


 

  •  Le flasher est sympa et a plu à mon fils. Il clignote ou reste en lumière fixe. Il est si léger qu'il doit très vite se faire oublier. Cependant, il ne me sera d'aucune utilité vu que je cours rarement de nuit dans des zones non éclairées.

  

J'ai trouvé cette box vraiment sympa. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les barres de céréales Be-Kind et je regrette vraiment de ne pas avoir reçu le brassard en XL car je pense qu'il ne m'aurait plus quitté. Tout comme la JOGGBOX, j'attends de recevoir une seconde box pour me faire un avis définitif Cool



16/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres