De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

[TEST] JoggBox

 

Grâce aux points gagnés sur Running Heroes ("Vous courez. Soyez récompensé"), j'ai bénéficié de 50% pour l'achat de la box JOGGBOX dont le prix habituel est de 27.90€ (prix dégressifs suivant la durée de l'abonnement).

 

Mais qu'est ce que c'est exactement ? C'est une box bimestrielle pour les 'joggers' composée "de 5 à 8 produits : du sportswear, des accessoires, des produits nutritionnels ainsi que des produits santé afin de soigner vos petits bobos. Chez JoggBox, notre première préoccupation est de satisfaire nos clients. Par conséquent, la valeur des produits à l’intérieur de JoggBox dépassera toujours 50 euros". Tentant, n'est-ce pas ?

 

Je reçois donc, en une dizaine de jour, la JOGGBOX de Novembre édition Téléthon. Déjà là, je me dis qu'il faut que je regarde dans le dictionnaire ce que veux dire 'bimestrielle' car je ne suis plus très sûr...

 

 

 

  • Un don de ma part de 5€ à Téléthon... 2 mois après l'évènement, je reste perplexe...
  • Un t-shirt manches longues, taille XL (utile à l’heure où les températures chutent, il fait office de seconde peau en évacuant la transpiration et conserve la peau au sec)
  • Un jus de grenade LifeJuice (une belle découverte pour nous, le jus de grenade est connu pour ses propriétés antioxydantes et fait partie des best-sellers des magasins bio !)
  • Un brassard pour smartphone (que vous aimiez courir en musique, connecter votre application running, vous pouvez désormais courir les mains libres !)
  • Un shot de warana Guayapi  (tonus et vitalité, le warana est connu pour ses propriétés dynamisantes)
  • Un mélange Boost de DacoBelloun petit creux ? Formule boost, pour les sportifs, le petit encas parfait, à grignoter, par petites poignées)
  • Un code promo de 5.99€ pour un livret photo Prentu (très facile à réaliser, faire imprimer ses photos sur papier fait toujours plaisir !)
  • Un livret avec une présentation des 'cadeaux', des conseils, une recette de pain d'épice pour le mélange Boost et une sélection de textile à vendre certainement sur le site.

 

 

Après m'être dit "cool, il y a un truc à bouffer !" (on ne se refait pas...), je me suis demandé s'il y en avait vraiment pour 50€ avec tout ça. Et justement, dans le petit livret qui accompagne le tout, il y a justement les prix des produits. Dans le même ordre qu'au dessus : 5€ + 20€ + 1€ + 8€ + 1.70€ + 4€ + 5.95€ soit 45,65€. Et ça, en comptant les 2 arnaques que sont le don à Téléthon et le code promo Prentu...

 

Bref, voyons le reste :

  • Le tee-shirt est, sans grande surprise, trop petit mais assez sympa et vu que je pèserai au moins 15kg de moins l'hiver prochain, il m'ira parfaitement (c'est beau de rêver...).
  • J'ai gouté le jus de grenade : le gout est un peu surprenant mais c'est pas mauvais.
  • Je testerai le shot et le sachet mélange ce weekend.
  • Je ne sais pas trop quoi faire du brassard pour smartphone, j'en ai déjà un (voire 2) que je n'utilise pas (j'utilise cette ceinture).

 

En me rendant sur le site, stupéfaction, je m'aperçois qu'en plus le contenu de la boite a été revu à la baisse car ils ont retiré 2 barres de la marque Clif (une au chocolat et une raisin/noix) que j'aurais bien goutés...

 

 

Donc je suis assez mitigé, pour ne pas dire très déçu, de cette première box que je reçois. Je vais quand même attendre d'en recevoir une seconde pour me faire un avis définitif sur eux... Mais la prochaine a intérêt d'être top.

 

Sinon, je devrais bientôt recevoir la box Run&Co et je vais certainement commander la Move Box. On pourra les comparer...

 

 



04/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres