De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Présentation

Et oui, un blog de plus… Moi je vais essayer de vous raconter la vie d’un mec qui essaye de changer d’apparence. Un mec qui parfois fait les bonnes choses à faire pour y arriver mais qui ,en fait, fait la plupart du temps l’inverse. Balou étant le surnom que je traîne depuis 20 ans pour des raisons qui semblent évidentes, je vais essayer de me rapprocher du physique de Tarzan...

 

304309_2015-10-17_23_06_17

 

 

Je m’appelle Hervé. 1m85 pour 116kg. Oui c’est trop ! Enfin, c’est trop… J’arrive à vivre, à faire du sport, et tout ça avec ce corps sans trop de problèmes, mais disons que certaines choses me poussent à maigrir. Déjà, j’aimerai toujours trouver ma taille quand je tombe sur des fringues qui me plaisent. Oui je sais c’est con mais parfois la frustration est grande. Comme vous allez le découvrir, je cours beaucoup (je vous raconterai pourquoi un autre jour) et je pense que, même si mes genoux ont été cléments avec moi jusqu’à maintenant, je ferais bien de les soulager un peu. Enfin, il le faut dans le cadre de mon travail, car ça la fout un peu mal pour un militaire.

Du coup la démarche de ce blog est de puiser de la motivation grâce à vous. Je m’explique : vu que j’ai du mal avec l’image que je renvoie, si je me montre à tous, ça va me forcer à changer. C’est un peu ‘capillotracté’ comme dirait l’autre mais bon, on verra le résultat plus tard.

 

FullSizeRender

 

 

Hier c’était galettes et couronnes des Rois et, comme à mon habitude, je me suis un peu lâché, c’est donc aujourd’hui le 1er jour d’une nouvelle aventure. Je me suis pris en photo devant mon miroir de ma salle de bain. Je vous la montre pas tout de suite. Faut pas exagérer, on se connait pas encore si bien :) mais j’en referai une dans 4 semaines et je les posterai toutes les deux dans un montage avant après. Espérons que ce soit visible. Mais je sens bien que ce sera plutôt un jeu des ’1 erreur’, où tout ce qui aura changer sera mon pantalon de pyjama.

Bon je vous laisse je vais courir…



10/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres