De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

Mes objectifs 2016

 

 

Bon, il est évident que mon objectif principal, et sujet de ce blog, soit ma perte de poids. Mais ce n'est pas le sujet de billet, ce que je voulais évoquer ici sont mes objectifs de temps de course. Et mes objectifs sont simples : battre mes RP (Records Personnels) sur toutes les distances.

 

Mon record sur 10km est de 53'21'' (Foulées de Vincennes 2014). Et bien que mon premier 10km de l'année soit celui des Foulées de Vincennes, j'essaierai de le battre lors du 10km L’Equipe qui se déroulera en juin.

 

Mon record sur 20km est de 2h02'03'' (20km de Paris 2013) et je veux à tout prix passer sous la barre des 2h cette année. Cela se fera, j'espère, lors des 20Km de Paris en octobre.

 

Mon record sur Semi-Marathon est de 2h08'52'' (Semi-Marathon de Paris 2014) et je suis confiant pour le battre lors de cette même course le 6 mars.

 

Enfin, mon record sur Marathon est de 4h56'46'' (Marathon de Paris 2014) et j'aurais 2 essais pour se fairele RunInMarseille en mars et le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes en novembre.

 

Mais tout ça n'arrivera pas tout seul, il va falloir s'entraîner, courir des centaines de kilomètres et souvent serrer les dents... Mais on sait que ça vaut le coup...

 

 



13/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres