De Balou à Tarzan

De Balou à Tarzan

"Kingdom"

Conseillée par mon petit frère : j'ai dévoré les 2 saisons (2x 10 épisodes) de cette série en une semaine. Elle se déroule à Venice Beach, célèbre quartier de Los Angeles et traite de l'univers du MMA (Mixed Martial Arts). Le MMA est le sport de combat extrêmement violent où 2 combattants s'affrontent dans une cage octogonale. J’ai donc découvert ce sport que je ne connaissais pas vraiment. J’ai pu m’apercevoir que ce sport était très encadré, que les règles y étaient très nombreuses et qu’il y avait beaucoup de respect et de fairplay entre les combattants.

 

J'ai beaucoup aimé cette série car les acteurs y sont excellents et tout particulièrement Jonathan Tucker qui campe Jay Kulina, le fils aîné de Alvey, rejeté à cause des addictions et de ses frasques. Le scénario tient bien la route. Les combats collent bien avec ceux que l'ont retrouvent en UFC. La 3ème saison est déjà signée et devrait être diffusée à partir d'octobre 2016.

 

Les frères Jay et Nate Kulina et leur père Alvey

 

 

L'histoire :

 

Alvey Kulina, ancien champion de MMA, entraîne son fils pour prendre sa relève. Il aide également Ryan Wheeler, qui reprend la compétition après un passage en prison. Il veut bâtir un avenir pour son club Navy St, mais joue avec le feu.

 

 

La bande annonce :

 



 

La fiche technique:

 

Créateur : Byron Balasco

Réalisateurs : Gary Fleder, Adam Davidson, Dennie Gordon, Tim Iacofano et Michael Morris

Scénaristes : Byron Balasco, Tom Garrigus, Ryan Farley, Alex Metcalf, Fernanda Coppel et Vladimir Cvetko

Distribution : Frank Grillo, Kiele Sanchez, Matt Lauria, Jonathan Tucker, Nick Jonas, Joanna Going, Paul Walter Hauser, Ronnie Gene Blevins, Marc Brandt, Mario Perez, Bryan Callen, Jai Rodriguez, Jamie Harris, Phil Abrams, Jared Ward, Bruce Davison et Andre Royo

Musique : Tyler Bates

Photographie : Sidney Sidell

Producteurs : Byron Balasco, Lynn Stevenson, Vanessa Hayes et Tim Iacofano

Production : Endemol USA

Chaîne de diffusion : Direct TV

Nombres d’épisodes : 2 saisons de 10 épisodes de 45 minutes



12/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres